<< Retour à la page précedente
Avec le début de la grève chez Postes Canada, nous souhaitons rappeler à tous les copropriétaires que le paiement des charges communes en temps et en heure par les copropriétaires est essentiel à la bonne gestion des affaires du syndicat. Ces frais constituent le principal, voire le seul revenu du syndicat, permettant de couvrir les dépenses communes et d’assurer le bon fonctionnement de votre copropriété.
Pour éviter toute situation de défaut de paiement et les conséquences associées, nous invitons les clients qui utilisent les services de Postes Canada pour l’envoi de chèques pour leur paiement de frais de condo à adopter un mode de paiement alternatif dès maintenant.
En raison des perturbations causées par la grève, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison alternatif (ex. : coursier ou autre service de livraison qui n’est pas administré par Postes Canada) pour envoyer vos chèques.
Si, malgré tout, vous souhaitez continuer de payer par chèque, et dans l’éventualité de grèves ou autre moyen de pression qui affecterait la livraison du courrier, nous vous invitons à considérer d’autres moyens de transmission de vos chèques (ex. : coursier ou autre service de livraison qui n’est pas administré par Postes Canada).
Les retards dans le paiement des charges communes peuvent entraîner l’application de pénalités et/ou d’intérêts à votre compte. Nous vous encourageons à planifier vos paiements pour éviter ces frais supplémentaires.
Merci de votre collaboration durant cette période. Nous restons disponibles pour toute question ou assistance.
L’équipe de SolutionCondo
Copyright © 2007-2024 SOLUTION CONDO INC. Tous droits réservés.
Termes d'utilisation|
Politique de confidentialité|
Support
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment.