<< Retour à la page précedente

Caroline Trudeau, Directrice principale, participera au 5 à 8 – Cocktail réseautage du Comité Gestion des Immeubles, organisé par BOMA Québec, accompagnée de notre Présidente et Fondatrice, Élise Beauchesne, CPA, Adm.A .
Cet événement se tiendra le jeudi 29 janvier 2026, dans l’Édifice Sun Life à Montréal. Il réunira des professionnels de la gestion immobilière autour d’échanges informels favorisant le partage d’expertise et les discussions sur les enjeux actuels et à venir du secteur immobilier.
Caroline Trudeau siège au Comité Gestion des Immeubles de BOMA Québec depuis 2024. Elle contribue activement aux activités du comité et participe à la diffusion des bonnes pratiques en gestion. En mars 2025, elle a notamment animé une formation sur la gestion des syndicats mixtes en collaboration avec BOMA Québec. Lire l’article →
Aux côtés de Caroline Trudeau, Élise Beauchesne sera également présente à l’événement. Par ses différentes implications dans l’industrie et sa participation à plusieurs initiatives structurantes, elle contribue activement à faire évoluer la gestion de copropriétés et à connecter les professionnels du milieu.
Ces rencontres permettent à SolutionCondo de rester à l’écoute du marché, de ses partenaires et de ses pairs. L’entreprise prend part aux discussions qui façonnent l’avenir de la gestion immobilière et participe aux efforts de professionnalisation du secteur.
BOMA Québec est l’association professionnelle qui regroupe les principaux acteurs du domaine immobilier commercial, institutionnel et résidentiel au Québec. Elle favorise l’excellence en gestion, le développement durable, la formation continue et le réseautage. En savoir plus →
Cliquez ici pour tous les détails sur l’événement.
Copyright © 2007-2026 SOLUTION CONDO INC. Tous droits réservés.
Termes d'utilisation|
Politique de confidentialité|
Support
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment.